mer.

Collège Européen

Par admin dans la catégorie

• Retrouvez ici les liens vers les padlets recensant les différentes actions européennes menées au collège Nicolas Appert :
    Année scolaire 2018 / 2019 :

Année scolaire 2017 / 2018 :

Année scolaire 2016 / 2017 :

• Semaine du 15 au 19 octobre : être un citoyen européen
    Le collège Appert est un collège européen : il en affiche les couleurs dès l’entrée (photo). Il sera pavoisé. De nombreuses actions européennes vous seront proposées dans la semaine du 15 au 19 octobre : menus européens, expositions européennes, concours au CDI, cours commencés ou dispensés en totalité en anglais, espagnol, allemand, club mathématiques…
    Une heure sera consacrée à chacune des classes de 4e et 3e à une réflexion sur l’Europe : que représente-t-elle pour vous ? L’Union Européenne compte-t-elle beaucoup pour vous ? Qu’en attendez-vous ?
    Vos parents pourront venir aussi échanger sur cette question mardi 16 octobre à 17h30 dans la salle polyvalente. Conviez-les !