impression

Rallye Mathématiques Champagne-Ardennes-Niger

mercredi 11 mai 2016

Après avoir disputé la première épreuve du Rallye Mathématiques Champagne-Ardennes-Niger, la classe de 5ème 2 de Mme RIBATTO et celle de 4ème 2 de Mme TATON se sont qualifiées pour la finale de ce concours !
Nous pouvons être d’autant plus fiers que cette année dans notre département, près de 9151 élèves, répartis en 346 classes, ont participé à cette épreuve.
La finale se disputera le mercredi 25 Mai après-midi au collège PERROT d’ABLANCOURT de Châlons en Champagne. Chaque classe y affrontera les 2 autres classes finalistes du même niveau.
Le rendez-vous est à 12h30 sur le parking du collège et le retour est prévu vers 17h30.
Souhaitons leur bonne chance, en espérant qu’ils fassent aussi bien que les 6ème 2 de 2012-2013, qui étaient arrivés 1ers !