Collège Yvette Lundy

51160 Aÿ Champagne

Tel : 0326554344 / Fax : 0326557379

Mèl : ce.0511432E@ac-reims.fr

• Madame, Monsieur, Une formation à l’échelle du collège sur la mise en place d’un Espace Numérique de Travail aura lieu le mercredi 24 septembre 2014. L’ensemble des enseignants étant concerné, les cours et les transports ne pourront être assurés sur cette matinée. Toutefois, un accueil des élèves pourra être assuré en fonction des demandes individuelles (dans ce cas, prévenir le secrétariat par écrit). Ce nouvel outil numérique permettra par la suite aux familles d’avoir l’ensemble des informations (...)

• Prenez connaissance des documents mis à jour...

• Accédez à l’actualité du LATIN au collège Yvette Lundy en cliquant sur l’onglet "disciplines".

• Menus de la semaine

Menus établis conformément au PNNS. Nous suivons les recommandations du GEMRCN. Indications sur les produits frais ou surgelés.