Collège Yvette Lundy

51160 Aÿ Champagne

Tel : 0326554344 / Fax : 0326557379

Mèl : ce.0511432E@ac-reims.fr

• "ci-dessous les emplois du temps du mardi 12 mai pour les 3èmes compte-tenu de la réunion d’harmonisation des professeurs membres du jury de l’Histoire des Arts."

• Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : /clg-ay/-spip-/IMG/UserFiles/Files/r%C3%A9partition%20familles%20NA%201.doc

• CONSIGNES AUX PARENTS Madame, Monsieur, Votre enfant se prépare à partir en Angleterre du 19 au 25 avril 2015. Voici quelques renseignements et consignes à suivre afin que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. L’association qui nous aide à organiser le séjour s’appelle « PG trips » , elle a été fondée en 1981 par un professeur d’anglais qui en est encore aujourd’hui le directeur. Nous avons toujours été très satisfaits du travail de cet organisme en qui nous avons toute confiance, surtout (...)

• EDT 3èmes

• Menus de la semaine

Menus établis conformément au PNNS. Nous suivons les recommandations du GEMRCN. Indications sur les produits frais ou surgelés.
    • 31 janvier – Le Journal du collège

Vous pouvez trouver dans le sommaire le lien pour accéder au journal du collège réalisé par les élèves.
    • 8 décembre 2014 – Nouveauté parents et élèves

Une réunion d’information sur l’oriention à destination des élèves et des parents de 3ème aura lieu le mardi 13 janvier 2015 à 18h00.