Collège Yvette Lundy

51160 Aÿ Champagne

Tel : 0326554344 / Fax : 0326557379

Mèl : ce.0511432E@ac-reims.fr

• Nos élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Rome ce lundi 13 octobre vers 8h00. Petit déjeuner près du Colisée avant de débuter les visites... L’ensemble du séjour s’est bien déroulé : de nombreuses visites, 40kms à pied. Nos élèves sont sur le chemin du retour... Arrivée prévue à 16h30. Ci-dessous quelques images du départ.

• RECAPITULATIF DES RENCONTRES PARENTS PROFESSEURS ANNEE SCOLAIRE 2014 2015

• Madame, Monsieur, Suite à une décision académique, tous les élèves des collèges et écoles du département n’auront pas cours le mercredi 15 octobre 2014 matin. Les transports scolaires ne seront pas assurés. L’ensemble des équipes pédagogiques et éducatives travaillera autour de la consultation nationale sur les nouveaux programmes et sur le socle commun des connaissances, de compétences et de culture. Le 25/09/2014 La Principale : S. (...)

• Prenez connaissance des documents mis à jour...

• Menus de la semaine

Menus établis conformément au PNNS. Nous suivons les recommandations du GEMRCN. Indications sur les produits frais ou surgelés.
    • 25 septembre – Nouveauté parents et élèves

Désormais pour prendre connaissance du cahier de texte en ligne, il faut utiliser le lien utile "ENT accès élèves / parents". Les codes vont être prochainement transmis aux (...)