impression

Le Collège Max Hutin fête ses 50 ans le samedi 2 juin 2012 (13h-17h)

lundi 23 janvier 2012

Durant les cinquante dernières années, si vous avez été élève ou bien membre du personnel du Collège, venez nous rejoindre pour fêter comme il se doit ce demi-siècle.

A cette occasion, nous projetons de mettre en place des expositions relatant les différents grands voyages et sorties scolaires qui ont eu lieu, et qui étaient devenus presque traditionnels (classes de mer, classes de neige, voyages de fin d’année SEGPA, voyages linguistiques et culturels, échanges avec l’Allemagne, etc.). Nous aurons alors besoin de vos ressources documentaires (photos, etc…). Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter si vous pouvez nous apporter votre aide.

Si toutefois, vous ne pouviez pas être présent ce samedi 2 juin, mais que vous souhaitiez néanmoins apporter un témoignage de votre passage au collège, vous pouvez nous le faire parvenir à l’adresse mail ci-dessus. Nous essaierons de compulser ces documents dans un album numérique que nous mettrons en ligne.

Une tombola sera organisée, dont les lots seront distribués sur place à 16 h 30.

Nous comptons sur votre présence !

Vous pouvez télécharger ci-après l’affiche annonçant les retrouvailles et la transmettre à vos connaissances. Nous comptons sur vous pour faire passer l’information au plus grand nombre.

Néanmoins, près de 9000 personnes étant concernées par cet appel, nous insistons sur la nécessité de vous faire connaître (college.bouilly@laposte.net ou 03 25 40 20 14 - Valérie DOTTA) si vous souhaitez participer à cette réunion, afin que nous puissions gérer au mieux votre accueil.

PDF - 127.4 ko"

Le comité d’organisation des 50 ans du Collège Max Hutin