Visite virtuelle

Réhabilitation achevée au collège.

college_pano

college_facade

Pour cette rentrée, le collège Louis-BRUNTZ accueille ses élèves dans des bâtiments entièrement réhabilités après d’importants travaux programmés dans le cadre du plan collèges. Ce programme d’investissements, mis en œuvre par le conseil général de la Haute-Marne, a pour objectif d’améliorer les conditions d’études des jeunes et des équipes pédagogiques dans les 23 collèges publics haut-marnais.

hall admin
Hall d'entrée Administration

Les extérieurs ont été aménagés notamment pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite (PMR). Doté d’une connexion internet haut débit et de tableaux interactifs, l’établissement bénéficie aujourd’hui entre autres d’une salle informatique de 28 postes, d’un vaste centre de documentation et d’orientation (CDI), d’une salle de langues, d’une grande salle polyvalente… L’ensemble du mobilier a été remplacé dans les salles de cours, dans le hall d’entrée (casiers des élèves) ainsi que dans le bâtiment internat.

cdi salle_arts
CDI Salle Arts Plastiques