Collège Claude Nicolas Ledoux
51700 Dormans

Tel : 03.26.58.21.99

Fax : 03.26.59.32.75

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi

de 8 h 00 à 12 h 30 le mercredi

de 8 h 00 à 17 h 35 les autres jours

• Découvrez ce projet .

• Début octobre 2014, toutes les classes de 5è sont parties une journée en Bourgogne pour visiter le château de Guédelon et la basilique de Vézelay. Un petit groupe de la classe de 5èC a réalisé début janvier 2015 des petits compte-rendus de cette journée, découvrez-les.

• Toutes vos photos du ski en cliquant sur le lien suivant : https://www.dropbox.com/photos

• « Ambassadeurs de l’Artisanat :» Des professionnels seront présents (artisans – conseillers) pour informer et préparer le public 15-26 ans à l’accès aux métiers dans le secteur de l’artisanat. - 14h30 à la Chambre de Métiers – 68 Bd Lundy REIMS Le mercredi 14 janvier spécial coiffure esthétique vente Le mercredi 21 janvier spécial métier de bouche boulanger pâtissier métiers de viande … Le mercredi 28 janvier spécial bâtiment (lieu à repréciser) Les filières de formation, l’alternance, la méthodologie (...)

• lundi 26 janvier

Rencontre parents/professeurs pour les classes de 4è, selon les rendez-vous fixés.
    • vendredi 30 janvier

oral blanc d’Histoire des Arts pour les élèves de 3D et 3E
    • jeudi 5 février

oral blanc d’Histoire des Arts pour les 3B et 3C Et après les cours : rencontre parents/professeurs pour les classes de 5è selon les RV fixés.
    • Mardi 10 Février

Rencontre parents/professeurs pour les classes de 6è selon les RV fixés.
    • vendredi 13 février

Rencontres parents/professeurs pour les classes de 3è selon les RV fixés.