Collège Claude Nicolas Ledoux
51700 Dormans

Tel : 03.26.58.21.99

Fax : 03.26.59.32.75

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi

de 8 h 00 à 12 h 30 le mercredi

de 8 h 00 à 17 h 35 les autres jours

• Voici un sms des enseignants reçu aujourd’hui : "Tout va bien, après plusieurs jours de pluie, le soleil est revenu et il fait très beau. Aujourd’hui, visite de Pompéi."

• Les journées portes ouvertes dans les établissements de l’aisne et de la marne.

• Des élèves de 5D ont écrit un récit sur des pirates. Découvrez-le dans le document ci-joint. Il est illustré par Alexis.

• Attention les élèves de 5è et de 3è passeront les ASSR 1 (en 5è) et 2 (en 3è) au retour des vacances d’hiver. De nombreuses ressources sont en ligne pour s’entraîner ainsi que des applications pour les téléphones portables et les tablettes.Vous trouverez tous les liens utiles dans ce site, rubrique "sécurité routière"