19 rue des écoles
Secrétariat : 03 24 72 71 85
Vie scolaire : 03 24 72 47 31
Mail : ce.0080021e@ac-reims.fr
  • Suite à la décision du ministre de reporter les épreuves du DNB aux lundi 1er et mardi 2 juillet, vous trouverez ici l’organisation des journées de fin d’année au collège.

Nous réitérons nos conseils de prudence pour les jours à venir, en vue de la canicule.

• Dans le cadre du plan canicule, le ministère a pris la décision de reporter les épreuves de l’examen du Diplôme National du Brevet aux lundi 1er et mardi 02 juillet 2019.
    Vous trouverez ici le communiqué de presse du ministère.

De plus amples informations vous parviendront dans la journée via pronote et sur ce site.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

• Les élèves du club théâtre, Sylvine HUGE, Laurence LECLUZE, Amélie HARTERT-GALLET et Delphine COUTIER, Principale, vous invitent à leur représentation théâtrale "L’idée du siècle ! Ou une idée pas si géniale que ça...". Voir l’affiche de la représentation.

• Nous nous sommes rendus avec la classe de 6ème B, le jeudi 16 mai 2019, au Louvre-Lens. Ce musée a la particularité de présenter des œuvres d’époques et d’origines géographiques variées dans une même salle sans cloison.... Lire la suite.