impression

Basket et futsal : deux titres de champions d’académie

dimanche 14 avril 2013

Le collège a décroché deux titres académiques en basket et en futsal. Les élèves ont été félicités par la direction

Lundi, en début d’après-midi, une réception a été organisée dans l’enceinte de l’établissement, l’occasion pour la principale de l’établissement, Irène Clibert, de féliciter l’ensemble des joueurs des équipes minimes garçons de basket et de futsal, sacrés champions d’académie le 21 mars dernier à Reims.
Accompagnés de leurs professeurs d’éducation physique et plus spécialement de Renaud Gouverne (basket) et Arnaud Dessum (futsal), les élèves ont partagé jus de fruits et friandises dans une ambiance des plus amicales.
L’aventure ne va pas s’arrêter là puisque les deux équipes se retrouvent, aujourd’hui, à Reims et à Chantilly pour tenter une qualification pour les Championnats de France dans une compétition interacadémique particulièrement relevée.

Composition des équipes
Futsal :
Quentin Pignolet, Sébastien Cramotte, Youssef Henini, Clément Vaugeois, Mohamed Skendri, Albert Djamba, Théo Kesch, Walid Tamzaourt, Mériton Krasniqi, Abdou Cissokho.
Basket :
Johann Noubissie, Bruno Hosatte, Ludovic Maigne, Yanis Aouimer, Jordan Druiez, Alex Anani, Gébiel Morin.

Voir en ligne : L’Est Eclair du 04/04/2013