impression

Championnat académique futsal minimes filles

lundi 30 mars 2015

C’est sous la grisaille de Romilly sur Seine et tôt le matin que l’équipe de futsal féminine du collège Noyer Marchand prend la direction du gymnase « Les trois Fontaines » à Reims, accompagnée de l’équipe masculine et féminine basket-ball.

Après une heure et demie de trajet très mouvementée pour certaines élèves, nous arrivons enfin au lieu de rendez vous regroupant le tournoi académique futsal minimes garçons et filles.

Les équipes présentes étaient le Collège public Raymond Sirot Gueux (51), Collège Max Hutin (10) et enfin le collège Collège René Rollin (52).

Les matchs ont été difficiles pour nos filles car les trois rencontres se sont conclues par des défaites avec beaucoup de buts encaissés. Cet après-midi 25 mars, l’écart était donc trop important pour espérer remporter le tournoi. Mais comment espérer mieux quand nous avions seulement un tiers des 9 joueuses qui venaient aux entraînements ? C’est donc une déception, il aurait été préférable que les élèves se manifestent plus tôt durant l’année scolaire pour participer à des entraînements et ainsi progresser.

M. LAMBERT et M. PERRACHON sont tout de même très fiers des filles qui ont su rester vaillantes et garder leur enthousiasme et leur motivation tout au long du tournoi.

N’oublions pas le principal mot d’ordre : « PLAISIR ! »

Elèves présents

Rhizlan BOUHSSINI

Déf

Zanib CHAUDRY

Wendy RAZAFINDRAKOTO

Att

Nadia OUJBOUR

Def

Wydie LOUISOR

Att

Imane YAKEN

Mil

Inès HANINE

Mil

Saloua AARABI

Gardienne

Myriam EDDOUJ

Tarek MOUNIR (Merci à notre arbitre officiel !)

M. PERRACHON