impression

Futsal Benjamins

mercredi 14 janvier 2015


 C’est terminé, les benjamins futsal ne sont pas parvenus à terminer premier du tournoi qui s’est déroulé sur trois journées et qui regroupait plusieurs équipes de Langevin, Saint Joseph et Anglure. Mais est-ce la principale information à retenir ?

 Nous avons commencé notre premier tournoi en septembre (Après midi formation des arbitres) avec 6 joueurs et essentiellement des défaites. Depuis, beaucoup de choses ont changé... J’en veux pour preuve un élément déterminant : le mercredi 14 janvier 2015, pour notre dernière journée qualificative, le collège Noyer Marchand futsal comptait 18 élèves avec trois équipes (12 de plus que lors du premier tournoi) et terminait deuxième du Championnat-District-UNSS, derrière Langevin. Seule Langevin 1 fut l’équipe que le Noyer ne parvint pas à vaincre.

Bravo à tous les joueurs pour leurs apprentissages et progressions liées aux efforts qu’ils ont fourni aux entraînements.

Désolé à Célian PROTIN (G) et Chafiq TOURDI (Def) qui n’apparaissent pas sur la photo car ils étaient à l’arbitrage.

 

Petite phrase de réconfort : Depuis plus de 5 ans, la deuxième équipe du District de Romilly sur Seine est qualifiée pour les départementales. Alors gardons espoir !