impression

Sortie LASER GAME (UNSS)

jeudi 11 juin 2015

Le mercredi 10 juin 2015, les professeurs d’EPS du collège Noyer Marchand organisaient une après-midi laser game pour les élèves méritants de troisième ; c’est-à-dire les élèves qui ont participé à l’UNSS depuis la sixième ou qui ont représenté leur établissement de belle manière dans les compétitions régionales ou nationales. Toutes les disciplines sportives (futsal, handball, basket...) étaient donc confondues pour s’affronter au laser game de Romilly sur Seine.

Quatre équipes étaient formées, trois composées essentiellement d’élèves et une de professeurs d’EPS (Mme GOUIN, M. GOUVERNE, M. PERRACHON, Mme SAUVAGEOT) et d’un collègue d’espagnol (Señor SANCHEZ). Le résultat final fut sans appel car les enseignants gagnèrent le tournoi malgré un bel engagement des jeunes. BRAVO à VOUS !!!

Les résultats et classement individuels seront consultables au collège.

Quelques photos :