impression

Aide à l’utilisation

vendredi 12 octobre 2012

Le cahier de textes

Le cahier de texte existe désormais en version numérique. Cette évolution doit pouvoir vous aider à mieux suivre le travail de votre enfant. Les professeurs saisissent en effet sur ce cahier le travail réalisé en classe et les devoirs attendus pour les cours suivants. Le cahier de texte, propre à l’élève, continue d’exister bien sûr.

Vous pouvez consulter ces pages de votre domicile en tapant l’adresse URL suivante :

Sur la page d’accueil espace-élèves parents, sélectionner la classe de votre enfant.

Saisir le mot de passe et valider.

Ce mot de passe, spécifique à la classe, a été remis il y a déjà plusieurs mois à votre enfant. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe de direction.

Le carnet de notes

L’établissement scolaire de votre (vos) enfant(s) vous propose des services en ligne, pour que vous puissiez suivre sa (leurs) scolarité(s) dans un espace personnel et sécurisé.

Le code a été remis aux élèves par le professeur principal.

Si vous avez oublié votre identifiant et mot de passe, adressez-vous à Mme BATONNET.