impression

où et à qui s’adresser ?

vendredi 1er septembre 2017

Vous téléphonez au collège (03 25 39 36 10), indiquez à la standardiste votre nom et l’objet de votre appel ; vous serez alors dirigé vers le service le plus à même de répondre à votre demande :

le service vie scolaire, Mme GERARD et M. HAMIL (Conseillère et Conseiller Principal d’Éducation) pour les absences et retards (obligation de prévenir dès que possible), les régimes de sortie et le comportement de votre enfant.

le service gestion et M. le Gestionnaire pour les finances, les bourses, la demi-pension et les fonds sociaux.

le secrétariat pour informer d’un changement d’adresse, de situation familiale ou pour un certificat de scolarité.

Mme la Principale (Mme POIRET), Mme la Principale Adjointe (Mme DUBUIS) ou le Directeur de la SEGPA (M. LAROCHE) pour tout problème important en rapport avec la scolarité, la santé de votre enfant ou le fonctionnement du collège.