impression

Régimes scolaires

dimanche 29 décembre 2013

REGIME 1 : élèves hors circuit de ramassage (externes & demi-pensionnaires)
Les entrées et sorties des élèves se font dans le strict respect des emplois du temps. En cas d’absence(s) de professeur(s), les élèves peuvent quitter l’établissement après leur dernière heure de cours sur présentation d’une autorisation du responsable légal.

REGIME 2 : élèves sur circuit de ramassage (externes & demi-pensionnaires)
Les entrées et sorties se font dans le strict respect des horaires des transports scolaires : arrivée 8h15 et départ 17h00.
Néanmoins, les élèves sont autorisés à être pris en charge par leur représentant légal après signature du registre des sorties.
NB : qu’ils soient du régime 1 ou 2, les élèves demi-pensionnaires n’ayant pas cours le matin suite à l’absence prévue de professeurs devront intégrer le collège à 12h30 pour le repas, sauf autorisation du représentant légal présentée au CPE 48h00 à l’avance.