Collège Jean Monnet - Épernay

Le collège Jean Monnet se dote d’un nouveau site Internet. Comme vous le constatez certainement, ce site est en phase de développement. En attendant son plein déploiement (à terme, vous pourrez y trouver de très nombreuses informations), vous pouvez accéder à Pronote, le logiciel qui permet de consulter depuis n’importe quel navigateur internet l’ensemble des informations concernant la scolarité de votre enfant : ses résultats scolaires, ses absences, ses retards, les sanctions prononcées le cas échéant à son encontre, son emploi du temps, les menus de la cantine, mais encore l’agenda de l’établissement, les grands rendez-vous. Pour vous connecter, il suffit de suivre ce lien : http://www.0510016R.index-education.net/parent.html

Pour accéder à ces informations, chaque parent se verra remettre prochainement un identifiant et un mot de passe personnalisés qui ne lui donneront bien évidemment accès qu’aux informations concernant son ou ses enfants. Nous vous encourageons vivement à consulter régulièrement Pronote. Toutefois, le logiciel doit rester un outil du dialogue entre les différents partenaires de l’institution scolaire : les parents, les élèves, la direction, les différents services, dont la vie scolaire… Et l’ensemble des personnels de l’établissement, quels qu’ils soient, se tient à votre disposition dans la mesure du possible.

Soyez indulgent, le site est en construction.

Bienvenue sur le nouveau site du collège Jean Monnet

L’actualité du collège :

1. -Lundi 5/09 : rentrée des sixièmes le matin

2. --Mardi 6/09 : rentrée des autres élèves

3. - Mardi 7 septembre : application à toutes les classes de l’emploi du temps distribué par les professeurs principaux.

Bonne rentrée à toutes et à tous !

Quelques informations :

1. -Adresse officielle de l’établissement : 1, place de l’Europe, 51200 Épernay.

2. -Adresse mél : ce.0510016R@ac-reims.fr

3. -Téléphone : 03 26 55 90 50