Établissement : Collège Paul Fort

141, rue de Louvois 51100 REIMS

Tél : 03 26 06 60 14 - Fax : 03 26 06 90 70

Courriel : ce.0511108c@ac-reims.fr

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi

de 07 h 45 à 17 h 45.

• Textes officiels ----> Courrier de M.le Principal à destination des familles : Madame, Monsieur, L’évaluation, en EPS, pour le diplôme national du brevet fait partie intégrante du projet pédagogique de la discipline défini par l’ensemble des enseignants d’EPS de l’établissement. Elle doit s’opérer conformément au socle commun de connaissances et de compétences ainsi qu’aux programmes de la discipline. Au cours de son année de troisième, parmi les évaluations réalisées à partir des activités (...)

• DNB Blanc : Les élèves de 3ème passeront les épreuves du DNB dans les conditions d’examen les 26 et 27 mars. Jeudi 26 mars au matin : Français Jeudi 26 mars après-midi : Mathématiques Vendredi 27 mars : Histoire-Géographie-Education civique. DNB : Informations aux familles Madame, Monsieur, Pour cette année 2015, afin d’obtenir le Diplôme National du Brevet, votre enfant sera évalué de la manière suivante : Il passera les épreuves d’un examen écrit qui comprend trois épreuves : français, (...)

• dernier rappel versement pour l’ESPAGNE

• La première rencontre sportive inter-classes 6è a eu lieu ce mardi 16 Décembre. Au programme pour ces 80 sportifs tous très motivés et fins prêts à réinvestir toutes les compétences travaillées durant le cycle d’athlétisme en EPS : saut en longueur, lancer de Vortex, 10mn de Marathon, 30 mètres vitesse et du relais. Le principe de chaque défi était basé sur l’addition des performances de chaque élève de la classe. Tout le monde a donné le meilleur de soi-même pour tenter de faire gagner sa classe, (...)