Établissement : Collège Paul Fort

141, rue de Louvois 51100 REIMS

Tél : 03 26 06 60 14 - Fax : 03 26 06 90 70

Courriel : ce.0511108c@ac-reims.fr

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi

de 07 h 45 à 17 h 45.

• Dans le cadre du Parcours Avenir, voici les dates de la journée portes ouvertes organisée par la Maison Familiale Rurale de Gionges, ainsi que quelques précisions sur les formations proposées par l’établissement.

• Les élèves de DP3 visitent des lieux de formations et différents métiers dans le but de créer ensuite leur propre mini-entreprise avec l’aide de leurs professeurs Mme JACQUOT, Mme KALUZINSKI et Mme HUET.
    Voici les comptes rendus qu’ils ont rédigé à cette occasion.

• Voici les dates des prochaines journées portes ouvertes qui auront lieu dans le cadre du Parcours Avenir.

• Afin de vous informer au mieux sur les enjeux de la classe de troisième, voici un document Powerpoint qui vous détaillera les éléments clés de cette année scolaire décisive (DNB, orientation).