Établissement : Collège Paul Fort

141, rue de Louvois 51100 REIMS

Tél : 03 26 06 60 14 - Fax : 03 26 06 90 70

Courriel : ce.0511108c@ac-reims.fr

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi

de 07 h 45 à 17 h 45.

• Mercredi 15 avril, les élèves de 6ème3 / 6ème4 non-bilangue de Mme MERCIER, les élèves d’ULIS de M.VIAU et les élèves de CM1 / CM2 de Mme GROCH de l’école Roux ont concouru dans le cadre du A1 Team Challenge . Il s’agit d’un concours en anglais , et mercredi les élèves ont passé la deuxième partie de l’épreuve qui portait sur l’Ecosse. Les élèves travaillent en binômes.Lors de la première partie, mercredi 11 février, le thème retenu était le petit déjeuner traditionnel anglais. L’an (...)

• opendocument text - 15.6 ko

• Textes officiels ----> Courrier de M.le Principal à destination des familles : Madame, Monsieur, L’évaluation, en EPS, pour le diplôme national du brevet fait partie intégrante du projet pédagogique de la discipline défini par l’ensemble des enseignants d’EPS de l’établissement. Elle doit s’opérer conformément au socle commun de connaissances et de compétences ainsi qu’aux programmes de la discipline. Au cours de son année de troisième, parmi les évaluations réalisées à partir des activités (...)

• DNB Blanc : Les élèves de 3ème passeront les épreuves du DNB dans les conditions d’examen les 26 et 27 mars. Jeudi 26 mars au matin : Français Jeudi 26 mars après-midi : Mathématiques Vendredi 27 mars : Histoire-Géographie-Education civique. DNB : Informations aux familles Madame, Monsieur, Pour cette année 2015, afin d’obtenir le Diplôme National du Brevet, votre enfant sera évalué de la manière suivante : Il passera les épreuves d’un examen écrit qui comprend trois épreuves : français, (...)