Collège Eureka

50 rue Anatole France

10150 Pont-Sainte-Marie

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi

de 8h à 17h30 (de 8h à 12h30 le mercredi).

• A compter du lundi 20 novembre, le collège Eurêka met en place le dispositif Devoirs faits. Chaque jour, des élèves de 6ème et 5ème, proposés par les équipes pédagogiques, pourront bénéficier d’un temps d’accueil au collège sur des temps libres de leur emploi du temps ou en dehors, pour faire leur travail personnel. Ils seront accompagnés par des services civiques ou des professeurs volontaires par petits groupes.
    D’autres élèves pourront être accueillis sur les semaines à venir. N’hésitez pas à (...)

• La rentrée scolaire s’effectuera de la manière suivante :
    - lundi 4 septembre : tous les élèves entrant en 6ème.
    - mardi 5 septembre :
    • 8h : les élèves entrant en 3ème
    • 8h30 : les élèves entrant en 4ème
    • 9h : les élèves entrant en 5ème
    Les élèves de 6ème ne sont pas attendus mardi 5 septembre.

Les emplois du temps débutent mercredi 6 septembre à 8h00.

• Les résultats du Diplôme National du Brevet (séries générale et professionnelle) seront affichés le 12 juillet à partir de 14h30. Ils seront également consultables sur le site académique (www.ac-reims.fr).