Collège Eureka

50 rue Anatole France

10150 Pont-Sainte-Marie

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi

de 8h à 17h30 (de 8h à 12h30 le mercredi).

• La campagne des bourses se termine prochainement (le 9 octobre 2018). Pour ceux qui ne l’ont pas fait, merci de remplir le coupon ci-joint qui doit être rendu obligatoirement au Service Intendance, que vous soyez demandeur de la bourse ou pas.
    Si le coupon a été rendu et que la version papier a été demandée, merci de rapporter le dossier de bourse avant le 6 octobre 2018 au secrétariat d’intendance.
    Vous trouverez ci-joint le coupon ainsi qu’une information sur la demande de la bourse en ligne

• La journée nationale du sport scolaire se tiendra Mercredi 26 septembre 2018. A cette occasion les élèves de 6ème vont découvrir les actvités sportives proposées par l’équipe EPS. Les parents qui le souhaitent peuvent se joindre à la manifestation.
    Pour plus de renseignements le document ci-joint.

• Remise des diplômes lors de la cérémonie du vendredi 12 octobre 2018 à 17h45