Rentrée scolaire

rentree

fl4 Fournitures scolaires

La liste des fournitures nécessaires à la rentrée a été distribuée aux élèves avec les documents de réinscription.

icone-pdf Liste des fournitures

fl4 Organisation de la rentrée 2016-2017

Jeudi 1er septembre à 8h00 : rentrée des élèves de sixième qui seront pris en charge par leur professeur principal. Les parents seront reçus en salle de réunion par la Principale du collège. Les élèves de 6° n'auront pas cours le jeudi après-midi. Ils pourront cependant prendre leur repas à la restauration scolaire.

Jeudi 1er septembre à 13h35 : rentrée des élèves de cinquième, quatrième et troisième qui seront pris en charge jusqu'à 16h35 par leur professeur principal.

L'emploi du temps débutera pour tous le vendredi 2 septembre.

fl4 Réunions des parents de 6ème

Parents des élèves de 6°, réservez dès maintenant votre soirée du jeudi 8 septembre : vous rencontrerez à 17h00 les équipes pédagogiques de vos enfants.