Collège Saint Remi
Tel : 03 26 85 50 93
Fax : 03 26 82 89 00
 Nous écrire par email

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

• Des Chevaliers au collège Saint Remi. Apprendre l’histoire en la vivant, telle était l’ambition du collège qui organisait le jeudi 19 mars dernier une journée médiévale.

• Votre enfant est actuellement en classe de 3ème, dans quelques mois, il quittera le collège. Il est amené à se poser de nombreuses questions et vous aussi, qui le suivez dans sa réflexion. Consultez la lettre aux parents du SAIO : mars 2015.

• Le vendredi 22 mai prochain, l’établissement participera à la 18ème édition de LA COURSE CONTRE LA FAIM, organisée par l’association Action contre la Faim.

• Organisation, uniquement pour les élèves entrant en 6ème "Classe à Horaires Aménagés Musique" (en partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Régional) d’une visite et une présentation du collège le mardi 7 avril prochain. Inscription obligatoire au préalable en se connectant sur le lien indiqué dans le message.

• Mardi 14 avril 2015

Destinée aux parents d’élèves et élèves de 4ème : Réunion de présentation de l’option Découverte Professionnelle 3H en salle polyvalente à 18H.

• Les prochains rendez-vous de l’UNSS

Voici les dates des prochaines compétitions UNSS :

• Collecte de bouchons

Vous pouvez déposer vos bouchons en plastique dans le collecteur qui se trouve à la loge