Collège Saint Remi
Tel : 03 26 85 50 93
Fax : 03 26 82 89 00
 Nous écrire par email

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

• Les élèves et les professeurs sont arrivés en Angleterre à 12H45, heure française. Le voyage s’est bien passé, malgré une mer un peu agitée. Nous aurons des nouvelles dans la soirée, une fois les élèves répartis dans les familles d’accueil et un article sera publié demain.

• Des Chevaliers au collège Saint Remi. Apprendre l’histoire en la vivant, telle était l’ambition du collège qui organisait le jeudi 19 mars dernier une journée médiévale.

• Votre enfant est actuellement en classe de 3ème, dans quelques mois, il quittera le collège. Il est amené à se poser de nombreuses questions et vous aussi, qui le suivez dans sa réflexion. Consultez la lettre aux parents du SAIO : mars 2015.

• Le vendredi 22 mai prochain, l’établissement participera à la 18ème édition de LA COURSE CONTRE LA FAIM, organisée par l’association Action contre la Faim.