Collège Saint Remi
Tel : 03 26 85 50 93
Fax : 03 26 82 89 00
 Nous écrire par email

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

• Invitations disponibles pour le prochain match du Reims Basket Féminin le mardi 30 avril à 20 heures

• Dans le cadre du Parcours Avenir, le collège Saint Remi propose aux élèves de 3èmes « Les Déjeuners de Saint Remi » qui consistent à faire intervenir des parents d’élèves ou partenaires extérieurs pour présenter leur profession. Cette année quatre thématiques ont été retenues.

• Association sportive

Mercredi 24 avril :
    Défi nature au parc de la Cerisaie
    Tournoi de badminton au collège St Remi

• Collecte de bouchons

Vous pouvez déposer vos bouchons en plastique dans le collecteur qui se trouve à la loge

• Collecte des instruments d’écriture usagés

Nous poursuivons la collecte des instruments d’écriture usagés. Ne les jetez plus ! Remettez-les aux professeurs afin qu’ils puissent être recyclés.