Collège Saint Remi
Tel : 03 26 85 50 93
Fax : 03 26 82 89 00
 Nous écrire par email

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

• Les élèves de 3ème inscrits dans les deux Cordées de la Réussite du collège, en lien avec le campus de Reims de SciencesPo, se sont rendus à Châlons-en-Champagne le 7 octobre dernier pour le Festival International de cinéma "WAR ON SCRENN".

• Les anciens élèves de 3ème étaient particulièrement heureux de se retrouver au collège le jeudi 21 septembre dernier, pour la Cérémonie Républicaine de remise des diplômes.

• Association sportive

Mercredi 18 OCTOBRE :
    1/Entraînement Zumba / fitness de 12h30 à 13h30 (pique-nique au gymnase possible à 12h05)

2/ Compétition basket ou hand à partir de 13h20

Attention l’accès au gymnase se fait par la cour du collège rue du Ruisselet

• Collecte des instruments d’écriture usagés

Nous poursuivons la collecte des instruments d’écriture usagés. Ne les jetez plus ! Remettez-les aux professeurs afin qu’ils puissent être recyclés.

• Collecte de bouchons

Vous pouvez déposer vos bouchons en plastique dans le collecteur qui se trouve à la loge