Collège Saint Remi
2 rue Nicolas Roland
Tel : 03 26 85 50 93
Fax : 03 26 82 89 00
 Nous écrire par <SPAN class=scayt-misspell data-scayt_word="email" data-scaytid="9">email</SPAN>

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

• Félicitations aux 6 nageurs du collège qui ont brillamment remporté la compétition du mercredi 13 janvier

• De retour de Saint Pierre, où la semaine s’est déroulée dans de bonnes conditions nous tenons à attirer votre attention sur deux choses !

• Une semaine après les événements terribles du vendredi 13 novembre, les manifestations rendues en hommage aux victimes de ces attentats odieux ont été très nombreuses vendredi dernier, 20 novembre à partir de 21h15. A sa manière, le collège Saint Remi (et à travers lui l’ensemble de ses personnels) tenait lui aussi à rendre cet hommage (cf. photo jointe).
    A partir du lundi 23 novembre, il est important de signaler que l’ensemble des sorties et voyages scolaires en métropole ou à l’étranger sont de (...)

• A l’occasion de la première journée nationale "Non au harcèlement", les délégués et suppléants de toutes les classes du collège ont proposé de porter un badge #NonAuHarcelement pour sensibiliser leurs camarades à ces problèmes de plus en plus fréquents, et qui peuvent malheureusement se révéler être dramatiques. Cette proposition a été faite à l’occasion de la première séance du Conseil Consultatif Collégien, dont la vocation est précisément d’impliquer les élèves dans la vie de notre établissement. Ce badge (...)