Collège Saint Remi
Tel : 03 26 85 50 93
Fax : 03 26 82 89 00
 Nous écrire par email

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

• Plus de cent élèves étaient absents du collège entre le 12 et le 18 mai. En effet, une cinquantaine de 4ème participaient au voyage d’étude en Angleterre, tandis que le même nombre de 3ème étaient en Espagne.

• L’édition 2018 de la Course contre la Faim s’achève tout juste, du moins pour ce qui est du défi sportif. En effet, les élèves de 6ème du collège accompagnés des élèves de CM2 de Ruisselet ont réalisé leur course au Parc de Champagne le vendredi 17 avril.

• Mesdames, Messieurs,
    Vous trouverez dans cet article en téléchargement les lettres d’information à destination des parents d’élèves, à l’initiative des deux fédérations présentes au collège : la FCPE et la PEEP. La lettre d’information n°6, dernière publication, est notamment disponible.