Collège Saint Remi
Tel : 03 26 85 50 93
Fax : 03 26 82 89 00
 Nous écrire par email

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

• Première édition du cross du collège : un beau succès !

• Rendez-vous à 11h10 au gymnase pour tous les inscrits

• Vendredi 12 octobre dernier, les classes de 6ème ont vécu une matinée pas comme les autres. L’auteur de littérature jeunesse Samar Hachem, qui a écrit la saga fantastique en six tomes "Les élus et les pierres stellaires" est venue rencontrer les élèves pour présenter ses ouvrages.

• Les élèves de 3ème inscrits dans les deux Cordées de la Réussite du collège, en lien avec le campus de Reims de SciencesPo, se sont rendus à Châlons-en-Champagne le 6 octobre dernier pour le Festival International de cinéma "WAR ON SCRENN".

• Association sportive

Mercredi 14 novembre :
    Entraînement de basket de 13h30 à 14h30

Entraînement de handball de 14h30 à 15h30

Cross départemental (voir l’article)

• Collecte de bouchons

Vous pouvez déposer vos bouchons en plastique dans le collecteur qui se trouve à la loge

• Collecte des instruments d’écriture usagés

Nous poursuivons la collecte des instruments d’écriture usagés. Ne les jetez plus ! Remettez-les aux professeurs afin qu’ils puissent être recyclés.