Collège Saint Remi
2 rue Nicolas Roland
Tel : 03 26 85 50 93
Fax : 03 26 82 89 00
 Nous écrire par <SPAN class=scayt-misspell data-scayt_word="email" data-scaytid="9">email</SPAN>

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

• Association sportive

Mercredi 21 et 28 Septembre : entraînements basket et futsal

• Londres 2016, classes de 4°

Coordonnées des familles et répartition des élèves.

• Conseils de classe du 2nd trimestre

Les conseils de classe du 2ème trimestre se tiennent du lundi 7 au jeudi 17 mars.
    Le calendrier des conseils a été publié sur l’ENT/Pronote. Les comptes-rendus des représentants de parents d’élèves seront également visible sur Pronote, après validation par la Direction du collège.
    Pour rappel, Monsieur Leroux a en charge le suivi des classes de 5ème et de 4ème et Monsieur Nicaise les classes de 6ème et de (...)

• Rencontre-débat : réseaux sociaux et dangers d’Internet

Le lundi 9 novembre à 18h00, la première "soirée de Saint Remi" invite les parents à venir échanger et se former aux problématiques grandissantes liées à l’usage d’Internet, de la téléphonie et des réseaux sociaux.

• Collecte de bouchons

Vous pouvez déposer vos bouchons en plastique dans le collecteur qui se trouve à la loge