sam.

Label “établissement européen”

Par LILBERT Helene dans la catégorie Actualités

Vendredi 29 mars 2019, le collège a décroché le label “établissement européen EUROSCOL”

Ce label reconnaît l’engagement de l’établissement, depuis au moins trois ans, à développer l’ouverture européenne et la mobilité des élèves ainsi que l’enseignement de disciplines en partie en langue étrangère

Dans le cadre de l’audit de labellisation européenne, les élèves de sections euro ont exposé dans le hall et dans les couloirs l’ensemble des projets menés avec les professeurs de langues vivantes.

Drapeaux des pays européens partenaires

Sur la carte, les pays partenaires du collège

Productions des élèves de 5°

Les élèves des sections CHAM ont, pendant midi, présenté quelques chants de leur répertoire: deux extraits de la comédie musicale West Side Story, qui sera présentée le 3 mai prochain, et quelques hymnes (anglais, italien, français et européen).

Merci à tous pour l’implication et le dynamisme dont vous avez fait preuve!