sam.

Par LILBERT Helene dans la catégorie

Année 2019/2020

• Du 1er au 4 Octobre: Accueil des collègues suédois

Pendant leur court séjour, les collègues suédois ont visité l’établissement, assisté à différentes leçons dans nos classes afin d’observer nos pratiques pédagogiques et visité, entre autres une maison de Champagne, la cathédrale de Reims et l’avenue de Champagne à Epernay. A cette occasion, ils ont été reçus à l’Hôtel de Ville par Pierre Marandon et Mauricette Hagnus, conseillers municipaux.

Accueil du groupe à la Mairie

• Du 14 au 18 Octobre: English Language Training à Exeter, une semaine de cours intensifs pour les collègues d’anglais!

Année 2018/2019

• Journée des langues (26 septembre 2017)
  • Halloween Party (18 octobre 2018): Tous les élèves de 6° ont été conviées à l’Halloween Party organisée par les 6°2. Buying British Is Important - The Sleep Council
  • Journée franco-allemande (22 janvier 2019), marquée par un repas allemand préparé par le cuisinier et par des décorations allemandes affichées dans le hall. La Journée franco-allemande au B.O cette semaine » VousNousIls
  • Voyage à Huesca (31 mars au 6 avril)WINKING SMILEY FACE WITH SPAIN / SPANISH FLAG VINYL ...
Drapeau de Huesca Ce voyage concerne des élèves de 4° et de 3°.
  • Accueil d’enseignants Crétois (du 29 avril au 3 Mai)
  • Excursion à Canterbury
Blason de Canterbury Cantorbéry  Tous les élèves de 5° passeront une journée à Canterbury le 30 avril ou le 7 mai 2019.
  • Voyage à Manchester (du 13 au 17 mai 2019)
Blason de Manchester C’est au tour des élèves de 3° de partir pour un séjour en Angleterre avec la visite du mythique stade!