Collège Paulette Billa

1 rue Kléber 51430 Tinqueux

ce.0511187n@ac-reims.fr

• mercredi 17 septembre 2014

• Notre projet eTwinning ’Europe’s sweet tooth’ a été récompensé d’un Label de Qualité National. En pièce jointe, les élèves de 4èE et de 4èCF peuvent trouver le diplôme à imprimer. Félicitations à eux. Voici le commentaire de la commission du Bureau d’Assistance National de eTwinning : « Projet riche et bien construit. Vous avez réussi à concevoir des activités favorisant les interactions entre les élèves partenaires. Le résultat, très créatif, est de qualité. Bravo ! (...)

• Inscription option théâtre 4ème / 3ème pour la rentrée 2014-2015

• Journée nationale du sport scolaire

La journée nationale du sport scolaire 2014 a lieu le mercredi 17 septembre. Tous les élèves de 6ème y participent.
  • Photographie scolaire

Jeudi 18 septembre, pensez à faire signer la rubrique "droit à l’image" dans le carnet de correspondance.