Collège Paulette Billa

1 rue Kléber 51430 Tinqueux

ce.0511187n@ac-reims.fr

• Le diaporama de la journée du 30 juin à Canterbury.

• Message N°3 :

Finalement shuttle de 21h50 heure française. Arrivée à Calais à 22h35. trois heures et quart de route plus la pause obligatoire ; Arrivée approximative à 2 heures du matin.

Sandrine Petit Principale Message posté à 22h05.

Message n° 2 :

Nos élèves en retour d’Angleterre sont à Douvres en attente du shuttle de 20h20 heure Anglaise soit arrivée prévue à à Calais à 21h55 heure française. Nous ne pouvons pas garantir l’heure précise de retour à Tinqueux pour l’instant. Sans autres précisions de ma part, nous garderons l’heure de rendez vous de 1h30 sur le parking du collège. Important, malgré ces quelques contretemps, la journée s’est très bien passée et ils ont même pu visiter la cathédrale ! La principale. message posté à 19h10

Message N°1 : Elèves en découverte de Canterbury. Ce matin, nos élèves se sont trouvés empéchés de prendre le shuttle à l’heure prévue. Arrêt du trafic Eurotunnel. Ils ont pris alors le shuttle de 11h 50. Heureux d’avoir une solution mais un peu déçus quand même de devoir annuler la visite guidée de la cathédrale de Canterbury prévue à 11h. Ils devaient tout de même s’y rendre en visite extérieure.

La principale

• Les DVD du ski à Valloire sont arrivés, alors venez les chercher auprès d’un professeur d’EPS. Ils coutent 3 euro.

• RDV en Salle Polyvalente Lundi 29 Juin à 9h.