Collège Paul Eluard

14, rue Irénée Gass 51380 Verzy
 Courriel : ce.0510060n@ac-reims.fr

• JPEG - 3.4 Mo

Dans le cadre d’une opération de sensibilisation à la nutrition, les élèves de 6ème ont eu une intervention d’une heure par classe sur l’importance du petit déjeuner par l’infirmière du collège (...)

• PDF - 535.8 ko
    Le Petit Eluard 04_2014

Retrouvez en avant-première le 1er numéro du "Petit Eluard", réalisé par une équipe de reporters du collège ! Bonne lecture ! Cliquez sur l’icône ;-)

• Le 1er avril- ce n’est pas un poisson ! - 3 élèves du collège ainsi que 3 élèves du lycée Chagall accompagnés de Mrs Choux et Dubots quittaient la Champagne pour aller concourir aux Championnats de France UNSS d’escrime... Nos 3 collégiens sur le podium ! {JPEG}

• JPEG - 2 Mo

Encore une journée riche : découverte du quartier gothique de Barcelone, balade dans les Ramblas et marché de fruits et légumes, la Boqueria, pique nique au bord de la marina. Cette après-midi, parc guëll et musée de la science. Toujours sous un soleil magnifique ! Hasta pronto !