ven.

INTERVENTION CENTRE SOCIAL

Par administrateur dans la catégorie Actualités, Intervention

Mots clés:

Le mercredi 14/03/18, dans le réfectoire du collège, tous les élèves de 6e du collège pasteur ont eu une intervention de Nathalie PAYON et DIAOULA Filigie de l’Espace social et culturel Victor Hugo de Vivier-Au-Court, dans le cadre de leur semaine de prévention santé. Après un rappel de la pyramide alimentaire, les élèves, répartis par quatre, jouaient deux contre deux. Ils devaient reconstituer, à l’aide de plateaux de jeux, une journée équilibrée en partant du petit déjeuner jusqu’au dîner.

Un en-cas (comprenant une boisson à boire, une bouteille d’eau, une barre de céréales et une clémentine) a ensuite été offert par le centre social.

Un grand merci aux élèves pour leur participation active à cette opération et au Centre social pour cette belle intervention.

Mme PREVOTEAUX, Infirmière scolaire et Mme REVARDEAUX, CPE