dim.

Les cartes de Noël enfin exposées!

Par Laurence COUVREUR dans la catégorie Projet Coménius RE(F)USE

Avec parfois beaucoup de retard, nous avons fini par recevoir des cartes de Noël de tous nos partenaires!

L’idée de départ était de réaliser des cartes uniquement à partir de matériaux recyclés. Nos élèves ont été déçus de voir que, alors qu’ils avaient parfaitement respecté les consignes, certains de leurs partenaires ne l’ont pas fait, et leur ont envoyé des cartes achetées dans le commerce … Quoi qu’il en soit, ils ont été contents de recevoir du courrier de la part de leur trois partenaires européens.

les élèves de 6E ont, dans le cadre du cours d’anglais, créé des panneaux par pays afin de présenter ces cartes. Ces panneaux sont actuellement visibles en salle de conférence.

Voici quelques photos:

DSC00034 [Résolution de l'écran] DSC00039 [Résolution de l'écran] DSC00036 [Résolution de l'écran]