Les derniers travaux de l’année 2014 dans le cadre du projet Comenius …

Par Laurence COUVREUR dans la catégorie Projet Coménius RE(F)USE

Nos élèves continuent à travailler activement sur notre projet Comenius RE(F)USE:

– Les élèves de 4E ont créé des cadeaux en papier recyclé pour leurs partenaires.

– Les élèves de 5E ont réalisé une présentation en anglais sur les travaux menés en cours d’éducation musicale – création de carillons à l’aide de matériaux recyclés et de vieux couverts.

– Les élèves du groupe d’anglais 5CD ont travaillé sur le thème du recyclage, au cours de séances conjointes anglais/SVT. Ils ont entre autres réalisé des travaux sur le recyclage, ainsi qu’une vidéo sur le même thème. Ils ont également réalisé un diaporama sur la mise en place de la collecte des piles pour recyclage, à laquelle ils ont contribué dans le cadre de leurs cours de sciences physiques (document “Recycle Batteries”).

– Des élèves de 4ème sont venus sur leur temps libre créer un arbre de Noël en cannettes. La plupart de ces travaux et des photos sont visibles sur notre plateforme de collaboration européenne.