Le collège Pasteur

Par Nadège JACQUEMART dans la catégorie

Inauguration du graff

Vendredi 13 mai, le graff dans la cour du collège Pasteur a été inauguré. Réalisé par des élèves de 4ème pendant les vacances de Pâques, il a pour thème le respect à travers l’univers des personnages de Mario Bros. Lors de cette inauguration, certains élèves ont lu leur texte, puis un groupe de rappeurs est venu faire une démonstration avant le pot de l’amitié servi dans le réfectoire.

Inauguration du graff par Mr Hubsch

IMG_20160513_174938450_HDR

Présentation du projet par Mr Guasch

P1190675