jeu.

Conseil d’école du troisième trimestre

Par Laetitia Portas dans la catégorie informations

Mots clés:

Vous pouvez prendre connaissance de notre dernier conseil d’école ici: ce-15-juin

dim.

Information aux familles

Par Laetitia Portas dans la catégorie informations, la vie de l'école

Chers parents,

Certains d’entre vous savent déjà qu’un incendie a eu lieu du côté du parking arrière de l’école, il a endommagé le mur extérieur de la cantine et l’odeur est assez forte. Les bâtiments scolaires ne sont pas touchés.

Je vous informe que les élèves inscrits à la cantine pourront se restaurer, l’inscription est donc maintenue, les modalités seront éclaircies demain matin avec les responsables de ce service. Je ferai mon possible pour que ces repas se passent dans les meilleures conditions pour vos enfants et vous tiendrai informés de l’évolution de la situation.

Bien cordialement,

La directrice

dim.

Photos du séjour à Givry

Chers parents,

J’espère que les retrouvailles avec vos enfants se sont bien passées.

Je vous rappelle que, comme annoncé lors de la réunion préparatoire, vous pouvez dès ce lundi me transmettre une clé USB (sous enveloppe marquée au nom de l’enfant) afin d’avoir toutes les photos de notre séjour. Je ferai au plus vite pour vous les retourner.

Bien cordialement,

Mme PORTAS

Pour notre dernier jour, après le petit déjeuner il a déjà fallu préparer nos valises et défaire nos lits.

Puis nous nous sommes séparés en 2 groupes, 1 groupe est allé pêcher au bord de l’étang (22 poissons dont une énorme tanche pour Thibaut P. !) pendant que l’autre groupe est allé étudier les oiseaux équipé de jumelles et d’une longue-vue.

Pour notre dernier repas, le chef avait préparé du poulet et des frites, jeudi soir, nous avons fêté les anniversaires avec un délicieux gâteau aux pêches…un délice!

L’après-midi, nous avons inversé les groupes, le groupe des pêcheurs n’a pris que 4 poissons, les coquins devaient faire la sieste,  puis nous sommes repartis dans le bus, après avoir déposé les élèves de l’école de Lavannes, chacun a retrouvé sa famille.

Un bien beau séjour pour tous et beaucoup de souvenirs merveilleux…

Par Valérie Corfu-Masson dans la catégorie Non classé

Retour avancé vers 17 heures!

Ils sont actuellement à Lavannes! :-)

Par Valérie Corfu-Masson dans la catégorie Non classé

heure du retour approximative : 17h15

Communication des changements possibles d’horaire de retour dès qu’ils nous sont communiqués, restés connectés!

Protégé : Jour 2

Par Laetitia Portas dans la catégorie Classe des CP, Classe des CP/CE1

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

jeu.

Stands de la kermesse

Par Valérie Corfu-Masson dans la catégorie la vie de l'école, sorties, visites et spectacles

Chers parents,

La réussite de la kermesse dépend de la qualité du spectacle que vous présenteront vos enfants mais aussi de l’après spectacle et pour cela, nous avons besoin de vous!

Voici tous les créneaux libres qui risquent de nuire au bon déroulement de la fête de l’école; nous comptons sur vous car des bénéfices dépendront nos projets de l’année prochaine. D’avance, merci à tous les parents qui donnent quelques heures de leur temps pour la réussite notre kermesse!

Inscrivez-vous sur le tableau affiché à l’école ou par l’intermédiaire du cahier de liaison de votre enfant.

stands-non-pourvus

mer.

Protégé : Premier jour à Givry en Argonne

mer.

Classes transplantées à Givry en Argonne

Par Valérie Corfu-Masson dans la catégorie Classe des CP, Classe des CP/CE1, informations

Les enfants sont bien arrivés! Tout va bien!

lun.

Protégé : Liaison GS/CP