Protégé : MATINEE athlétisme pour la classe maternelle et celle des Riceys

Par Aurore Petitet dans la catégorie TPS/PS/MS/GS

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : compte-rendu du conseil d’école du 25 juin 2019

Par LOURO Patricia dans la catégorie le bureau de la directrice

Protégé : VOAYAGE A PROVINS AUTOUR DES CHEVALIERS classe maternelle

Protégé : PAQUES pour la classe maternelle

Protégé : Matinée orientation pour la classe maternelle

Protégé : fabrication d’objets pour Pâques : classe maternelle

Protégé : NOUVEL ELEVE dans la classe maternelle

Protégé : LES CREPES de la classe maternelle

Protégé : NOS POISSONS D’AVRIL : classe maternelle

Protégé : notre carnaval : classe de CE2 / CM1 / CM2

Par Aurore Petitet dans la catégorie CE2/CM1/CM2

Protégé : notre carnaval : classe CP / CE1

Par Aurore Petitet dans la catégorie CP/CE1

Protégé : notre carnaval : classe maternelle

Protégé : nos masques de carnaval : classe maternelle

mar.

Protégé : la galette des rois de la classe maternelle

mer.

Protégé : NOS CARTES DE VOEUX (classe maternelle)

Protégé : journée de la laïcité : classe maternelle

Protégé : Décoration du sapin de la classe maternelle

Protégé : Père Noël et les CE2/CM1/CM2

Par Aurore Petitet dans la catégorie CE2/CM1/CM2

Protégé : Père Noël et les CP/CE1

Par Aurore Petitet dans la catégorie CP/CE1

ven.

Protégé : Le Père Noël à l’école (classe maternelle)

Protégé : Le Père Noël et les élèves de la classe maternelle

jeu.

Protégé : salon du livre classe maternelle

Protégé : SEMAINE DU GOUT pour la classe maternelle