mer.

Internet en toute sécurité

Par admin dans la catégorie Non classé

BIENVENUE À TOUS.

Bienvenue sur cette plateforme où vous trouverez quelques informations utiles sur le fonctionnement de l’école, mais surtout les articles utiles aux enfants.

Profitez de ce site pour partager ensuite avec vos enfants sur leur vie scolaire.

Toutefois, n’oubliez pas que de manière générale, l’informatique doit respecter l’identité humaine, les droits de l’homme, la vie privée et les libertés.

Les informations diffusées par le biais des réseaux ne doivent pas :
– porter atteinte à la vie privée ou à l’image d’autrui ;
– contrevenir aux lois sur la propriété intellectuelle, littéraire et artistique ;
– faire l’apologie du racisme, de l’antisémitisme et de la xénophobie.

Enfin, conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la direction de l’école.

Pour plus d’informations, il vous est possible de consulter le site de la CNIL dont voici le lien: CNIL