Présentation de l’école et infos utiles

Par admin dans la catégorie

L’ECOLE
Ecole Élémentaire de Bazancourt
Rue de l’Espérance 51 110 Bazancourt
Tél. : 03 26 03 31 02 ou ce.0511392L@ac-reims.fr
Pour prendre rendez-vous avec le directeur ou un membre de l’équipe enseignante, vous avez la possibilité de laisser un message à ces derniers sur le cahier de liaison de votre enfant.

REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ELEVES
Si vous avez des demandes ou des réflexions particulières à formuler, les représentants de parents élus sont aussi vos interlocuteurs.
Contact : parentseleves.eebazan@gmail.com
TITULAIRES

Mme Brunhoso Céline

Mme Costa Severine

M Deverre Damien

Mme Dupuis Aurélie

Mme Frevacque Nathalie

Mme Josseaux Laura

Mme Pilon Delphine

SUPPLEANTS

Mme Barré Sonia

M Godbillot Grégory

M Gombault Nicolas

Mme Logeat Katell

Mme Morilla Virginie

Mme Petit Sidonie

M Pongerard Brice

Les horaires du matin : 8h20-11h30
(Les élèves accueillis en APC sont pris en charge dans leur classe à partir de 11h30 jusque 12h00.)
Les horaires de l’après midi : 13h20-15h45.
En dehors de ces horaires, vous pouvez contacter la mairie pour connaitre les activités péri-scolaires dont peuvent bénéficier les élèves de l’école.

LE BLOG
De manière générale, l’informatique doit respecter l’identité humaine, les droits de l’homme, la vie privée et les libertés.
Les informations diffusées par le biais des réseaux ne doivent pas :
– porter atteinte à la vie privée ou à l’image d’autrui ;
– contrevenir aux lois sur la propriété intellectuelle, littéraire et artistique ;
– faire l’apologie du racisme, de l’antisémitisme et de la xénophobie.
Enfin, conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la direction de l’école.
Pour plus d’informations, il vous est possible de consulter le site de la CNIL.