sam.

Goûter en maternelle (galette des rois)

Par Ecole primaire La Vallée dans la catégorie 1-TPS/PS Mme LOBREAU, 2-MS/GS Mme Flipo, 3-MS/GS Mr Belouis, 4-CP Mme Billy, 5-CP/CE1 Mme Boucher, 6-CE1 Mme Bal, 7-CE2 Mme Hubert, 8-CM1/CM2 Mme Guillaume, 9-CM2 M. Marini, ULIS M.Demageaux

L’équipe enseignante de l’école La Vallée remercie vivement les boulangeries Rahem de Braux, Gaucher de Levrézy et Dié de Château, ainsi qu’Intermarché, pour leur participation (dons généreux) au goûter de l’école maternelle.

Un grand merci également aux parents qui se sont occupés de l’organisation, aux enseignants et personnel qui ont fait cuire les galettes (excellentes d’ailleurs et très caloriques!).

Merci aussi aux parents et petits gourmands (j’en fais partie  lol) qui, grâce à leur participation, ont permis de renflouer les caisses de l’école et adhèrent ainsi à la convivialité Familles-Ecole et climat scolaire préconisés dans notre Projet, validé par l’Inspection Départementale.

Que tous soient remerciés…

Mme Gatier