sam.

Inscriptions rentrée 2017

Par Ecole primaire La Vallée dans la catégorie 1-TPS/PS Mme LOBREAU, 2-MS/GS Mme Flipo, 3-MS/GS Mr Belouis, 4-CP Mme Billy, 6-CE1 Mme Bal, 7-CE2 Mme Hubert, 8-CM1/CM2 Mme Guillaume, 9-CM2 M. Marini

Le temps des prévisions des effectifs est arrivé… Il nous faut annoncer à l’Inspecteur d’Académie les effectifs pour la prochaine rentrée (avant la fin novembre).

Afin d’éviter les soucis qui se sont produits cette année au niveau des maternelles (grosse baisse des effectifs),  je vous demande de bien vouloir me faire savoir le plus vite possible si vous avez ou connaissez des enfants nés en 2014 qui ne sont pas encore inscrits à l’école et si vous avez ou connaissez des enfants nés en 2015 qui seront susceptibles de se faire inscrire pour la prochaine rentrée.

D’autre part, si vous avez connaissance d’emménagement ou de déménagement de familles relevant du périmètre scolaire, faites-le moi également savoir. Tout ceci entre en compte pour notre future organisation.

Ceci est très important, car en prévision de ces éléments, il risque d’y avoir fermeture ou conservation d’un poste d’enseignant à l’école La Vallée avec les conséquences que nul n’est sensé ignorer…

Je vous remercie de votre coopération.

Mme Gatier