Kermesse 2019

Par GODON Sandra dans la catégorie archives 2018-2019

La kermesse de l’école Caquot organisée par les parents d’élèves et les enseignants aura lieu le mardi 18 Juin 2019 après-midi.

Elle débutera par un spectacle à la salle JABLY à 13H50 puis se poursuivra à l’école à partir de 15h45,où les jeux débuteront.

Nous sollicitons votre participation afin de contribuer à la réussite de cette fête. Sans vous, la kermesse ne peut avoir lieu.

Une tombola est organisée cette année encore sous forme de grille, chaque enfant a une grille de 10 cases qu’il n’est pas dans l’obligation de remplir. Il est possible aussi d’avoir des grilles complémentaires. La case est à 2€. Le tirage au sort des lots aura lieu le jour de la kermesse.

Lots: un cookéo, 5 places pour les 1/8 de finale de la coupe du monde féminine de foot, un polaroid, un cours de cuisine ainsi que des ballons de foot, une trottinette, des mp3, des clés USB, des lots fait par la maman de Soline….

Une réunion aura lieu le mardi 4  juin à 17h30 pour la confection des sacs de bonbons, les sacs de pêche et la préparation de la kermesse

Voici le lien pour s’inscrire pour l’installation, le rangement et surtout la tenue des stands de jeu  (sans les parents cette partie ne peut avoir lieu).

Attention petite erreur dans le tableau pas de stand jeu voiture.

Merci de votre participation.