mer.

Team Challenge A1

Par Stéphanie SANSOIN dans la catégorie CM1-CM2

Suite à leur participation aux épreuves du Team Challenge A1 en anglais avec les classes de CM2 de M. Grazcer (Warcq) et de la 6° B du collège La Fontaine (Mme Bonnetaud, professeur d’anglais), les élèves de CM2 sont devenus  lauréats du concours du département des Ardennes. Il y avait 170 classes engagées pour toute la région Champagne Ardenne.

teama1 004       teama1 002

La remise des prix a eu lieu  lundi 30 juin à l’école d’Etion en présence de Mme Parizot (déléguée académique aux relations européennes et internationales et à la ccopération),  de M. Evrard (IEN Charleville 1),  de M.  Princet (IEN Sedan) et  de Mme Hureaux (conseillère pédagogique Charleville 2).

teama1 005

Tous les élèves sont fiers de leur diplôme et ont passé un joli moment agrémenté d’un petit goûter.

teama1 006

Félicitations!