mer.

Le sectionnement scolaire de l’école Mozart

Par Ecole Primaire Charleville-Mézières Mozart dans la catégorie

Si vous habitez l’une des rues de la liste ci-dessous, alors vous relevez de l’école Mozart pour la scolarisation de votre enfant.

Listes des rues (incluses)

• Rue de Verdun
  • Rue Daumal
  • Rue de Metz
  • Rue Jean de la Fontaine
  • Rue de Hollande
  • Rue des Nations Unies
  • Rue de l’Europe
  • Rue de Belgique
  • Rue de Reims
  • Rue de Nancy
  • Rue de Lille
  • Rue du Luxembourg
  • Rue de Strasbourg du n° 23 à la fin et du n° 32 à la fin
  • Rue d’Etion de la place des Droits de l’Homme au ruisseau (du 1 au 149 et du 2 au 90)
  • Rue du Grand Rulut
  • Rue Ravel
  • Rue César Franck/Rue de Ida
  • Rue Mozart
  • Rue Frédéric Chopin
  • Place Jean Dauchy
  • Rue Claude Debussy
  • Rue Camille Pelletan de la rue d’Etion à la rue A. Poulain du 62 et du 73 à la fin
  • Rue Jeanne d’Arc
  • Rue Jean Mermoz
  • Rue Massenet
  • Rue Albert Poulain de la rue de Nouzonville à la rue G. Bizet du 1 au 49 et du 2 au 68
  • Place Monseigneur Bihéry

Si vous habitez l’une de ces rues mais que vous souhaitez une autre école pour votre enfant, ou si vous habitez en dehors du sectionnement de l’école mais souhaitez inscrire votre enfant à l’école Mozart, il vous faut prendre contact avec le Service Enseignement de la mairie (Hôtel de Ville de Mézières). Un dossier de demande de dérogation vous sera remis, pour étude par le service, et décision de l’adjoint aux affaires scolaires.