mer.

Bonjour à tous,

Je mets en ligne les photos dès que c’est possible. Certains parents ont la gentillesse de nous faire parvenir leurs photos quand ils le peuvent, donc les rubriques plus anciennes sont alors mises à jour avec un peu de retard. N’hésitez donc pas à aller voir les articles précédents !

ven.

Menu juin-juillet 2019

Par Emilie Chamoin dans la catégorie Menus - Cantine

Protégé : 28 mai Prévention incendie et Gestes qui sauvent

Par Emilie Chamoin dans la catégorie Prévention

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : Sortie ALESIA le 17 mai

Par Emilie Chamoin dans la catégorie Alésia

Protégé : Bon anniversaire Antoine

Protégé : Bon anniversaire Maël

sam.

Commande groupée

Chers parents,

Devant le succès rencontré les années passées, nous vous proposons à nouveau pour la rentrée de septembre 2019 de procéder à une commande groupée des fournitures scolaires pour tous les enfants du CP au CM2.

Cette année encore, la facture est individualisée par élève car certains sont soigneux, d’autres moins…, donc inutile de racheter suivant l’état du stock restant à votre enfant, si ce n’est pas nécessaire.

Avantages :

• Vous maitrisez vos dépenses grâce à une commande groupée car nous vous faisons bénéficier des tarifs réservés aux écoles. La commande doit être prête avant le 15 mai pour bénéficier des 15% de remise supplémentaire (ici incluse dans le prix proposé).
  • Vous gagnez du temps en évitant le marathon des courses de rentrée.
  • Au cours de l’année, vous éviterez à votre enfant les jours sans matériel parce qu’il n’y a plus de réserve à la maison et qu’il faut attendre d’aller en courses (dans la limite du stock commandé).
  • Vous bénéficiez de notre expérience pour le choix des fournitures. Vos enfants bénéficient de fournitures de qualité.
  • Nous souhaitons dans les années à venir vous permettre ainsi de limiter les achats au strict nécessaire personnalisé. En effet, nous avons constaté qu’à chaque rentrée, beaucoup de matériels étaient remplacés alors qu’il n’y en avait pas la nécessité. Donc c’est aussi bon pour l’environnement.
  • Tous les enfants d’une même classe auront le même matériel, évitant ainsi la jalousie et la course effrénée aux stylos les plus à la mode.
  • L’école s’occupe de tout : nous commandons, nous réceptionnons, nous préparons, nous répartissons : vous n’avez plus qu’à régler – le nécessaire attendra votre enfant le jour de la rentrée.

Inconvénient : Il nous faut une réponse ferme et définitive de tous les parents pour le 15 mai !!! Les règlements devront nous parvenir au plus vite.

Pour les familles devant financièrement attendre le versement de l’allocation de rentrée, merci de vous adresser directement à l’enseignante (la situation sera étudiée au cas par cas).

Protégé : Photos du cross

Protégé : Carnaval à Etourvy – 5 mars 2019