Protégé : Sortie au lycée forestier de Crogny L.29 avril

Par DAUPHIN Benedicte dans la catégorie projet commun

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Panneaux des couleurs

Par DAUPHIN Benedicte dans la catégorie Non classé

Les élèves ont trié les objets selon leur couleur et ont discuté des nuances claires ou foncées.

Certains objets nous ont posé soucis pour les classer dans telle ou telle couleur…

mer.

Protégé : Atelier déguisement

mer.

Protégé : CARNAVAL

Protégé : Rencontre GYM

« l’hiver »

Par DAUPHIN Benedicte dans la catégorie PS-MS

lun.

Protégé : Vive la neige!!!

Par DAUPHIN Benedicte dans la catégorie PS-MS

lun.

Protégé : le Père Noël !!!

ven.

Protégé : Spectacle de magie