jeu.

Mise à jour 02 juillet 2019

Par Sylvain Balcérowiak dans la catégorie

Sketch & Toon Pencil by Dries Lambrecht | Dribbble | Dribbble

Voici les fournitures scolaires demandées pour l’année 2019 2020. Il suffit de cliquer sur la classe pour faire apparaitre la liste.

liste fournitures cp 2019 2020  liste ce1 2019-2020  Liste matériel CE2 2019 2020

Liste de fournitures CM 2019 2020    La liste est la même pour les CM1 et les CM2

Will someone state that as a motion?

Cliquer ici pour avoir le compte-rendu du troisième conseil d’école.

L’association les Sequoi’arc en ciel recherche des parents volontaires pour les aider à la buvette du dimanche 14 juillet à Bienville.

Pour les parents intéressés, merci de prendre contact avec Mme ROBERT (ape.eb52410@gmail.com ou 06 68 52 17 96).

quelle chaleur

Christelle Gautherot, IA-DASEN de la Haute-Marne, rappelle que les écoles se doivent d’accueillir les élèves le jeudi 27 juin et vendredi 28 juin.

Sachez que nous prenons en compte la canicule :

– activités réduites ou aménagées

– mise en place de ventilateurs pour les classes les plus chaudes

– présence de vaporisateurs manuels dans l’école

– récréations faites dans le parc du Jard (la présence de végétation permettant une baisse de la température)

– rappel aux élèves de s’hydrater régulièrement et de se placer à l’ombre

-mise au repos des élèves se sentant indisposés

Will someone state that as a motion?

Cliquer ici pour avoir le compte-rendu du deuxième conseil d’école.

Gifs Coureur animes, Images transparentes coureuse

Un grand merci aux parents volontaires, à la commune (et aux employés communaux) pour l’installation du matériel, à l’association les Séquoi’arcenciel ( pour le café notamment) et à l’association sportive EB trail pour leur aide sportive.

Will someone state that as a motion?

Cliquer ici pour avoir le compte-rendu du premier conseil d’école.