jeu.

Classe verte – Cm1 Cm2 – JOUR 4

Par ludivine fournaise dans la catégorie Non classé

Bonsoir à tous !

En cette fin de quatrième journée, les élèves sont en bonne forme, malgré les premiers coups de blues qui arrivent et l’impatience de retrouver leur chez soi ! La fatigue commence aussi à s’installer. Toutefois, ils sont toujours ravis des activités qu’ils font ici !

Ce matin, nous nous sommes rendus dans un verger près du centre, pour réaliser des oeuvres éphémères en Land Art. Les élèves ont utilisé les outils que mère nature leur offrait avec pour thème “le chemin”. Ils ont chacun produit une très belle oeuvre. Ils étaient vraiment contents de cueillir toutes les fleurs et surtout de jouer avec la boue pour produire leur “oeuvre”.

Pendant notre pause de midi, nous avons fabriqué du beurre et nous l’avons goûté à 16h30 ! Un régal !

Cet après-midi, nous nous sommes intéressés aux rapaces nocturnes en disséquant la boule de réjection des chouettes. C’était au début, dégoûtant pour certains, mais ils ont fini par trier tous les os et presque avec plaisir !

Ce soir, nous attendons avec impatience la veillée dans les bois !

A très vite chers parents, nous avons hâte de vous retrouver !