ven.

Anaelle

Par 6eme-brossolette dans la catégorie Non classé

Le jour de la rentrée scolaire, le mardi 3 septembre, madame Morteau et madame Litzler ont annoncé dans quelle classe chaque 6ème allait. Moi ma professeur principale est madame Lécorcher et nous avons passé toute la journée avec elle. Madame Lecorcher nous a expliqué tout ce qui allait se passer au collège. Après nous sommes allés manger et je me suis retrouvée avec mes anciens  amis et nous nous sommes très bien amusées,
L’après midi, avec notre professeur principal, nous avons fait une petite visite du collège et elle nous a expliqué ce qu’on allait faire dans chaque salle. Au début notre professeur nous a donné plein de papier à signer et nous sommes allés chercher nos cahiers  pour étudier. On nous a donné nos cahiers  de liaison et notre emploi du temps.On nous a expliqué comment ça allait se passer pour les bilingues. Ce jour là, je me suis demandée si le jeudi et vendredi, j’allais beaucoup travailler. Mais non, car chaque professeur nous a expliqué comment ça allait se passer dans leur classe et on n’a fait la page de garde.

1. sophia dit :

Ton article est très sympathique et j’espère que tout se passe bien ; je suis contente que tu as retrouvée tes anciens amis. Mais tu pourrais préciser le nom du collège. Bonnes vacances