sam.

Protégé : Année scolaire 2016-2017

Par admin dans la catégorie

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Par admin dans la catégorie

Bienvenue sur le site de l’école maternelle de Mailly-le-Camp et de la classe des Petits Moyens Grands.

classe psgs

Mentions Légales

directeur de la publication
le directeur d’école ou le chef d’établissement

raison sociale
adresse de l’école

téléphone | télécopie

hébergeur
rectorat de l’académie de Reims | direction des systèmes d’information | 1, rue Navier | 51082 Reims cedex
téléphone 03.26.05.69.72 | télécopie 03.26.05.69.94

crédits photographiques
si nécessaire

développement
propulsé par WordPress

droits de reproduction et liens
La mise en place de liens vers le site est acceptée à condition de rendre les pages du site ec-maillylecamp-mat accessibles par l’ouverture d’une fenêtre indépendante et d’en indiquer la source.

droit d’accès
Conformément aux articles 34 et suivants de la loi « Informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, envoyez un courriel.

Contacter l’établissement
Adresse de l’établissement