Le bénéfice de ce loto contribuera à alimenter la coopérative scolaire et par conséquent à financer les différentes sorties scolaires, les bus, la future classe de neige …etc
- Date – horaires
Le loto aura lieu le dimanche 13 avril à 14h (ouverture des portes à 12 h 30).
- Organisation
– Un tableau récapitulatif, où les parents pourront s’inscrire pour aider au bon déroulement de cette manifestation, sera affiché sous le préau de l’école élémentaire.
– Installation de la salle le dimanche matin à partir 10 h. (prévoir la clé de la salle des fêtes).
– Récolte de produits alimentaires : Un mot a été donné aux parents pour récolter des lots afin de préparer des filets garnis.
–> Définir une date pour la constitution des filets.
– Buffet : sandwichs, gaufres, gâteaux (Un mot sera donné aux parents pour la confection de pâtisseries.)
– Buvette : commander les mêmes que l’année précédente : Orangina, Coca Cola, Café, champagne, etc
Matériel à réserver : Percolateur (salle des fêtes) – thermos (salle des fêtes) – verres à champagne (pompiers) – gaufriers
– Partie enfant (carton gratuit – limite d’âge 12 ans) : 2 parties (1 ligne et 1 carton plein)
– En cas d’égalité ? Prévoir de donner un ou plusieurs cartons en cas d’égalité pour 1 ligne, 2 lignes, 3 lignes. (Prévoir éventuellement bouteille de champagne en cas d’ex-aequo pour le gros lot)
– Jeu de la case : Prévoir deux plateaux
- Lots
Mise en commun des idées de lots à acheter