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L’anglais

Par Magali dans la catégorie

SKETCH : At the restaurant      

Fiche à compléter :  AT THE RESTAURANT

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SKETCH :At the zoo

TONGUE TWISTER

Tongue twister n°4 : KING KONG kissed Queen Kate

Tongue twister n°3 : Three green sticky sticks

Tongue twister n°2 :

Tongue twister n°1 :

Challenge des “Tongues Twister”

Mme Pierron, conseillère pédagogique en langues, est venue pour nous apprendre à dire des “Tongue twisanglais 005Bter”, c’est-à-dire des virelangues.

Elle a constitué 4 équipes (teams).

Team 1 : Elise, Lola, Morgane et Perrine

Team 2 : Mathéo, Elina, Maëlle et Sacha

Team 3 : Aurélie, Enzo et Maëlly

Team 4 : Julian, Hugo et Rose

L’objectif est d’apprendre en une semaine un “Tongue twister”. A la fin de la semaine, un élève de chaque équipe, tiré au sort, vient le réciter.

 

Vendredi 13 décembre, Mme Pierron est venue pour le Challenge des Tongue Twister. Il fallait dire le virelangue “red lorry, yellow lorry le plus rapidement possible sans oublier de mots et en prononçant correctement.

Les équipes gagnantes sont la team 3 avec Enzo et la team 4 avec Rose.

anglais 004b   anglais 006 b

Rédigé par Sacha et Hugo

 

 

Civilisation : Merry christmas

Lors de la découverte de la tradition de Noël en Angleterre, nous avons pu déguster du pudding et découvrir des “crackers”, petits objets déposés sur les tables anglaises à l’intérieur desquels on trouve des petites surprises.

 

anglais 008b    anglais 009b   anglais 007b

 

 

The body

 1. Comprendre à l’oral les mots de vocabulaire relatif au corps savoir les prononcer.

(Pour vous aider, ouvrir ce lien.)

http://www.letshavefunwithenglish.com/vocabulary/body/vocabulary.html

Pour le vocabulaire relatif au visage, dirigez-vous sur ce lien :

http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal

Vous pourrez ainsi taper un mot de vocabulaire (Enter Text) et vous aurez la pronociation. (Cliquez sur “Say it”).

2. Savoir écrire les mots relatif au corps et au visage.

cf. leçon

Petit jeu :   http://www.eslgamesplus.com/body-parts-esl-interactive-pirate-board-game/

3.  Dessiner un monstre d’après une description écrite. (Cf. leçon)

4.  Savoir produire la description d’un monstre :

–          Connaitre la structure : He has got ….

–          Placer correctement l’adjectif (Avant le nom) :  He has got three / blue eyes.

–          Mettre le nom au pluriel :       he has got two arms.

 

 My monster has got a big head with (avec) two ears.

He has got three eyes, a nose and two mouths.

He has got three legs.

Capture couleurs