mer.

Visite du collège

Par Magali dans la catégorie Non classé

Dans le cadre de la liaison CM2/6ème, les élèves de CM2 seront accueillis au collège CRESSOT de Joinville le lundi 19 mai à partir de 9 h 00.

Ils s’y rendront soit à vélo dans le cadre d’un entrainement au challenge Roland Meunier, soit par leurs propres moyens  si le temps ne permet pas la sortie à vélo. (Voir ci-après la proposition de covoiturage).

De 9h10 à 11h20, les futurs  6ème suivront deux heures d’enseignement avec des professeurs (Français et anglais). Ensuite, la direction les recevra afin de leur expliquer le fonctionnement de l’établissement. Au terme de cette intervention, les élèves  déjeuneront au restaurant scolaire. (Prix du repas : 3,O5 euros).

Les élèves de Cm2 auront classe l’après-midi à l’école de POISSONS aux heures habituelles.

Proposition de covoiturage :

– Aller :    Mme CARDOT : Maëlle, Lola, Elina et Morgane  –

Mr FRANCAIS :  Julien, Aurélie, Rose