ven.

Visite virtuelle du collège St Remi

Par admin dans la catégorie

GuidigoCe projet a été réalisé par les élèves de CM2 de la classe de Mme Montoya et Mme Thomas.

Merci à :
Julia, Morgane, Emelyne, Amel, Sakina, Orlanne, Jean Carlos, Eloise, Ryme, Léo, Enguerrand et Marc-Yvon.

La visite est visible ici : Visite virtuelle du Collège St Remi

photo de groupeRemerciements à :

M. Nicaise, Proviseur du Collège Saint-Remi et M. Maréchal, Inspecteur de l’Education Nationale pour l’acceptation de ce projet.
Mme Brigitte Leclaire, Conseillère pédagogique, Mme Anne Montoya (enseignante et Directrice de l’école) et les parents d’élèves qui nous ont accompagné dans l’élaboration de ce projet.
– Canopé : Mme Thomas, Directrice de Canopé Châlons, puis M. Perque, Médiateur numérique de Canopé pour le prêt du matériel.
– L’Espe de Reims : M. Lejeune, Formateur à l’Espe et de M. Goût, informaticien à l’Espe, pour le prêt du matériel.

Projet mené en collaboration par les enseignantes : Caroline Manesse et Sylvie Fernandez.