Pont de l’Ascension

Informations COVID

Par JAQUINET Audrey dans la catégorie Non classé

Je vous remets ici la fiche d’informations-Covid pour cette rentrée INFORMATIONS COVID 26 avril

Chers Parents,

Merci de rapporter très rapidement la fiche Navette concernant la poursuite de la scolarité pour l’année prochaine. Nous en avons absolument besoin pour vous donner la DECISION du Conseil de Maîtres.

En vous remerciant

une pochette de travail…

Chers Parents,

Nous vous fournirons demain soir le travail proposé pour les 3 jours d’enseignement à distance: nous avons imprimé tous les documents, préparé par journée de classe pour vous guider et pré-expliqué les consignes à vos enfants.

Il s’agit bien sûr d’indications, nous ne vous demandons pas de nous renvoyer le travail par retour de mail, vous pourrez placer le travail dans le classeur de travail de votre enfant.

Nous vous souhaitons à tous bon courage pour cette semaine de travail à la maison , de bonnes vacances malgré les circonstances et nous vous donnons rendez-vous  le Lundi 26 avril 2021 pour la rentrée de tous les élèves.

Calendrier modifié

Par JAQUINET Audrey dans la catégorie Non classé

Nous sommes toujours en attente d’informations concernant la garde des enfants de parents prioritaires, nous communiquerons dès que nous recevrons les informations.

Nous nous organisons aussi au fur et à mesure, dès que nous recevons des directives ,

Merci de votre compréhension

Ligne téléphonique en dérangement

Chers Parents,

nous avons actuellement un souci avec notre ligne téléphonique, nous n’avons plus de tonalité et sommes donc injoignables par téléphone.

Merci de nous joindre par mail en attendant que ce problème soit résolu.

Rappel : Fête du Printemps

Tests salivaires

Par JAQUINET Audrey dans la catégorie Non classé

Merci de penser à nous retourner les questionnaires concernant les tests salivaires .

Les listes des enfants dont les parents ont répondu favorablement doivent être établies dès maintenant pour être transmises dès qu’une date sera fixée et nous sera communiquée.

CERTIFICATS D’INSCRIPTION CP

Par JAQUINET Audrey dans la catégorie Non classé

Les parents d’élèves de Grande Section ont reçu les certificats d’incription au CP pour leurs enfants que la mairie de Reims nous a envoyés.

Merci de vérifier, apporter des modifications si besoin, compléter avec les documents demandés ( justificatif de domicile et/ou demande de dérogation) et de LES RAPPORTER RAPIDEMENT à L’ECOLE MATERNELLE.

(même pour ceux qui souhaitent une école privée ou une école hors Reims par exemple)

Je déposerai tous ce dossiers à la Mairie dès que possible.

En vous remerciant