ven.

Evènements de la semaine :

Par SCHALK Magali dans la catégorie Non classé

Team Challenge :

Les CM2 de Mme Stutzmann  participent au Team Challenge avec une classe de 6ème du collège Langevin ce lundi 25 mars.

Sortie scolaire:

Les élèves de CE1 (Mme Jurion-Dupin ; Mme Salmeron ; Mme Articlot), les élèves de CP (Mme Charrier) et les élèves de CP/CE1 (Mme Lestrade) sont en sortie scolaire ce mardi 26 mars toute la journée : visite de l’écomusée de Brienne le Vieille. (Prévoir le pique-nique)

“Ecole et cinéma”:

L’école participe à ce projet depuis plusieurs années.

L’École et cinéma propose aux enseignants des écoles primaires et maternelles (de la grande section de maternelle au CM2) de s’engager dans un parcours pédagogique et artistique autour du cinéma. Ce dispositif national a pour but de former l’enfant spectateur par la découverte active de l’art cinématographique. Celui-ci fait découvrir en salle de  cinéma des films de qualité à de jeunes spectateurs et à leurs enseignants.

Lundi 25 mars :

• CE2 : Mme Couchot et Mme Ronseaux : ” Shaun le mouton”

Vendredi 29 mars :

• CE1 Mme Salmeron/ ULIS Mme Florence : “Shaun le mouton”
  • CM1 Mme Truong et Mme Eustache :”Le garçon et le monde”
  • CM2 M. Afgour–Pierrot “Le garçon et le monde”
  • CP Mme Huot et M. Biron “Shaun le mouton”

Les 8 autres classes ont pu bénéficier de cette séance de cinéma le jeudi 21 et le vendredi 22 mars.

ven.

Natation CP Mme Huot et M Biron

Par Roxane Huot dans la catégorie Non classé

Bonjour à tous,

Les séances de natation pour les classes de CP de Mme Huot et de M Biron débuteront le mardi 23 avril. Elles auront lieu de 9h30 à 10h05. Merci de bien penser au maillot de bain, la serviette, le bonnet de bain et au gel douche.

Par SCHALK Magali dans la catégorie Non classé

Bienvenue sur le module WordPress pour SEPIA.