sam.

réunion

Par CAMUS Regis dans la catégorie compte-rendu de réunion

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, voici le compte rendu de la réunion du 7 octobre dernier pour laquelle étaient excusées : Aurélie Janot et Ségolène Midelet.

Avant l’élection du nouveau bureau, désormais constitué comme suit :

–          Présidente : Carole Henon (élue)

–          Vice-présidente : Mathilde Garros (élue)

–          Trésorière : Catherine Parruitte (réélue)

–          Trésorière adjointe : Valérie Demoulin (réélue)

–          Secrétaire : Régis Camus (réélu)

–          Secrétaire adjoint : Stéphanie Boutie (réélue),

Nous avons procédé au bilan de la dernière manifestation soit le Barbecue Musical : le bilan est quasi identique à l’année précédente malgré une météo beaucoup plus favorable ;

Nous enregistrons un bénéfice de 257,57€ contre 258€ l’an passé sous la pluie !

(à méditer)

A noter que quelques remarques pertinentes ont été émises quant à l’emplacement des musiciens, le problème de l’éclairage du préau, ainsi que la possibilité de la mise en place d’un boitier électrique.

Nous avons par ailleurs mis en avant une flagrante disproportion des subventions allouées aux écoles maternelle et primaire pour le financement des projets.
Ce point sera donc à examiner et à rediscuter attentivement dans un souci d’équité.

Il a été relevé également que le bilan financier toutefois positif, puisque nous enregistrons un bénéfice de 2621€, affichait un retrait de 2477€ par rapport à l’an dernier (dû en grande partie à une météo très défavorable lors de toutes les manifestations) (pour les absentes je tiens les documents chiffrés à leur disposition…n’hésitez pas à réclamer !)

Après l’élection du nouveau bureau, qui a vu chacun de ses membres élu ou réélu à l’unanimité, nous avons fixé la date de la prochaine réunion au lundi 4 novembre à 20h00.

La question de l’horaire et du jour a été soulevée, à chacun d’y réfléchir, le but étant d’avoir le plus de membres présents)

La soirée Beaujolais est je vous le rappelle, fixée au 22 novembre ;

Voici donc les grands traits de cette réunion qui c’est clôturée par un verre de l’amitié gentiment offert par notre regrettée Présidente, Delphine Lebègue.

Pour ma part, je suis ravie du nombre important de nouvelles mamans venues agrandir les rangs de l’association ;

Amicalement à toutes et à tous,

Carole Hénon