Les activités sportives

Par LUDINARD Olivier dans la catégorie

Le handball

Les séances de handball se dérouleront du 30 septembre 2013 au 20 décembre 2013, le mardi après-midi pour les classes de Mme Moreno et Mr Renollet/Ludinard ; le jeudi après-midi pour les classes de Mme Fourreaux et de Mme Villa et Couégnas.

Pour cette activité, qui se passe à la salle Marcel Schmitt, une tenue de sport est indispensable. Des chaussures de sport propres doivent être apportées dans la salle dans un sac. Pensez à munir votre enfant d’une bouteille d’eau.

La gymnastique

Les séances de Gymnastique se déroulent pour l’année scolaire du 30 septembre 2013 au 20 décembre 2013, le lundi après-midi pour les classes de Mmes Villa et Leroy et le mardi après-midi pour la classe de Mme Tavenart. Les élèves de la classe de Clis sont associés aux différentes classes. Cette année, les élèves pratiquent cette activité dans la salle Jean Jaurès (salle d’escrime), et des exercices d’acrogym seront proposés.

Une tenue de sport est indispensable, des ballerines seront préférées aux chaussures de sport propres, elles seront apportées dans un sac. A défaut, les élèves évolueront en chaussettes. Pensez à munir votre enfant d’une bouteille d’eau.

Acrogym

Le Tennis de table

Les séances de Tennis de table devraient être mises en place après les vacances de noël. La Période s’étalera du 6 janvier au 28 mars 2014.